Après 7 jours de travail enfin 2 jours de repos ! il y a eu le nouvel an, mon anniversaire, le story bridge climb et 6 jours de petits déj ! qui inclus, room service, réassort mini bar, checking des plateaux usagés dans les étages bref passionnant, heureusement que j'ai réussi à boire un bon shiraz mercredi dans tout ça.
J'ai peur de devenir faignante en Australie. Mon retour en France risque d'être dur ! 41h de travail en 5 jours, cool, sans coupure en milieu de journée. Le pire c'est les australiens, ils travaillent juste 5 ou 6 h par jour et sont TRES fatigués, ils veulent rentrer chez eux à l'heure pile, n'oublions pas qu'ils sont payés à l'heure !!! Alors moi par contre je suis volontaire pour faire plus d'heures, ma responsable ma remercier au moins 3 fois pour être restée 1h de plus pour l'aider au room service l'autre jour ! je crois qu'elle a pas l'habitude !
C'est juste hallucinant, on fait les choses les une après les autres, surtout pas en même temps pour aller plus vite, on va boire un café, un soda....tiens si j'allais aux toilettes, il y en 2 à l'accueil qui se racontent leurs vies, 2 au bar qui font la même chose, et laetitia se retrouve toute seule en salle à devoir tout faire, mais je commence à prendre le pli, j'en ai déjà marre de faire le travail des autres, je suis pas là pour ça et ça m'apportera pas grand chose de plus. Juste ce qu'il faut pour ma conscience personnelle !
Commentaires
Alors quelle sensation ?? ce pont. Je vois que tu travailles dur, mais çà ne te gênes pas trop. Donc, on trouve des pas trop courageux là-bas aussi. Il est certain que les chefs ne sont pas habitués à çà. Pour l'instant çà te fait de l'argent, mais comme tu dis , çà ne te donne rien de plus. Je suis désolée , mais pas de carte reçue. Ici temps gris et un peu plus frais, Je suis allée chez ma soeur de vendredi à hier, elle était contente et moi pas seule.J'ai encore quelques petits soucis aux yeux mais ???
Bisous, à la prochaine.